Aura Kingdom JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cait Shelter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oirouge
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2013

Cait Shelter Empty
MessageSujet: Cait Shelter   Cait Shelter Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:52

Histoire:
Dans le célèbre port de Skandia, ce trouvent une auberge nommée "Le grand Bourin" cette auberge est réservé au membre de la célèbre guilde Cait Shelter , ici les membres se battent,rient,parlent et boivent dan la joie et la bonne Humeur , ce mattin un homme en armure lourde équipé d'une épée et d'un bouclier se dirige vers l'auberge qui était calme enfin ... pas plus bruyante que d’habitude l'homme entra et tout le MONDE ce tue soudain tout les membre de Cait Shelter ce mis a crié
- BONJOURS MAÎTRE QUAND EST-CE QUE L'ON POURRA ENFIN PARTIR A L'AVENTURE !!!!!
-C'est pour bientôt mes chère. Sortez vos armes préparé vos sort et vos potion l'aventure approche a grand pas dis-je



Description de la guilde:
Cait Shelter est une guilde qui comme son nom l'indique réunira les fans de l'animé ou du manga Fairy Tail et de tout autres mangas mais surtout Fairy tail


ensuite nous progresserons chacun à notre rythme, il n'y aura donc jamais de lvl mini même ci au début on va tenté pour la majorité des membres des frm a max pour up assez vite lvl

Pour monter de rang dans la guilde, il y aura un test tiré de l'animé donc des Event seul ceux qui auront posé leur candidature et auront été acceptés par le maître (moi) de la guilde pourront up grade ( les Event auront lieu une fois tous les mois ou toutes les 2 semaines, je verrais)


Objectif :
Elle a pour objectif de créer des liens forts entre les membres comme dans Fairy Tail LE BUT N°1 est l’entente entre les membres que serait une guilde sans son ambiance ... moi je sais ... RIEN mais nous espérons aussi nous classé dans le top 5 des meilleur guilde pvp voir le top 3

Condition pour intégré la guilde :
Maintenant parlons de la maturité, il en faut un minimum étant donné que nous cherchons une bonne ambiance donc les kikou/trololol et autres ne seront pas acceptées, il n'y a pas d'âge mini il suffit juste d'être mature.
Revenir en haut Aller en bas
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Cait Shelter Empty
MessageSujet: Re: Cait Shelter   Cait Shelter Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:14

Bonne chance pour votre guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
Fefara
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Cait Shelter Empty
MessageSujet: Re: Cait Shelter   Cait Shelter Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:47

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo
Habitué
Habitué
Feyroo


Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Cait Shelter Empty
MessageSujet: Re: Cait Shelter   Cait Shelter Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:54

Bonne chance pour votre Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cait Shelter Empty
MessageSujet: Re: Cait Shelter   Cait Shelter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cait Shelter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Kingdom JdR :: Communautaire :: Guildes-
Sauter vers: