Aura Kingdom JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'Aura Kingdom JdR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Présentation d'Aura Kingdom JdR Empty
MessageSujet: Présentation d'Aura Kingdom JdR   Présentation d'Aura Kingdom JdR Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:44

Présentation d'Aura Kingdom JdR 922033Aurakingdomjdr

Bonjour à tous ~

En vue de la sortie prochaine d'Aura Kingdom et d'une vague assez importante de rôlistes sur le forum, il était plus que temps de mettre à leur disposition un forum communautaire où ils pourraient se réunir, débattre, organiser et même blablater entre eux.

C'est pourquoi je présente à ce jour "Aura Kingdom JdR", mis en place spécialement pour les rôlistes du jeu et autre passionnés, proposant :

Des graphismes spécifique au jeu,
○ Une section spécialement mise en place pour les nouveautés du jeu,
Un hall de bienvenue où chaque rôliste pourra se présenter,
○ Un coin réservé aux présentations de personnages,
Un terrain de discussion et de flood intensif,
Une organisation d'évènements pour la communauté, qu'ils soient RP ou HRP, car même un rôliste a besoin de se défouler,
○ Une section spécialement réservée aux présentations de guildes,
○ Un coin pour les artistes.
Une chatbox !


Pourquoi me direz-vous ? Simplement car il me semble nécessaire de redorer le côté RP d'un MMO, et d'encourager les rôlistes à ne plus en faire dans leur coin !
J'encourage également les guildes semi-rp ou avec un poil de RP, les néophytes et même les anciens à venir se présenter et présenter leur guilde sur le forum ! ~♥

Bien entendu, je doute que tous les rôlistes se joignent à nous, c'est pourquoi j'encourage la moindre parcelle de RP à venir o/.

Le forum se trouve à http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com/ ! J'espère vous voir nombreux ~

Bonne journée o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
Fefara
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Présentation d'Aura Kingdom JdR Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aura Kingdom JdR   Présentation d'Aura Kingdom JdR Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:41

Jolie la prez' ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aura Kingdom JdR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope de "Aura Kingdom JDR"
»  [ Présentation : Origin ]
» [ Présentation : Sheren ]
» Présentation des sections
» présentation d'une cravacheuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Kingdom JdR :: Préambule :: Informations et règlements-
Sauter vers: