Aura Kingdom JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blop, blop ! C'est Moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marylou
Novice
Novice
Marylou


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de personnage
Prénom: Marylou
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin

Blop, blop ! C'est Moi ! Empty
MessageSujet: Blop, blop ! C'est Moi !   Blop, blop ! C'est Moi ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:33



Qui suis-je ?




Hellow !

Alors je m'appelle Stéphanie, j'ai ... bip ... et j'habite dans une petite ville du Jura avec mon compagnon et ses deux filles. Je suis actuellement ... euh ... difficile à dire ... logiquement au chômage mais avec mon copain on est en train de monter notre société apicole. Enfin elle est déjà créée mais vu les frais que ça occasionne la première année, elle ne nous rapporte rien ce qui fait qu'on est techniquement toujours au chômage ^^

Eden Eternal était et est toujours mon tout premier MMO, je sais pas pourquoi mais j'avais reçu un mail pour la bêta, j'ai essayé, pas accroché, réessayé et finalement accroché et depuis j'y joue régulièrement. Sinon je suis une rôliste sur forum depuis déjà une dizaine d'année et selon mon inspiration, je peux écrire de 10 lignes jusqu'à six ou sept pages word pour un seul post rp mais bon pour ça il me faut une sacrée inspiration ^^

Sinon sur les forums, je suis connue sous le pseudo de "Roxy" comme étant une codeuse ^^ J'aime trafiquer les forums pour les rendre plus esthétique avec une quantité de codes qui ne veulent rien dire pour la plupart des gens ^^

Que dire d'autres ... Aura Kingdom ... Bah j'ai craqué sur la vidéo et je souhaite m'y investir dès le début pour vraiment m'intégrer dans un groupe de personnes. Parce que oui sur EE, j'ai plutôt tendance à jouer solo alors que là, je veux vivre l'aventure en groupe pour pouvoir partager mon ressenti avec d'autres ^^ Je pense que je vais jouer une heal mais j'ai encore des doutes, elle s'appellera Marylou/Mary-Linh ça dépendra de ce qui sera libre ^^
...

Revenir en haut Aller en bas
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Blop, blop ! C'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop ! C'est Moi !   Blop, blop ! C'est Moi ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:33

Hey, Thylane !

Je suis super content de te retrouver ici ~ Very Happy ! Bienvenue à toi ! Je compte lancer un RP forum dans la section appropriée, sauf si tu veux le faire o/. Comme ça, on pourra patienter Razz.

J'ai hâte ~~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Blop, blop ! C'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop ! C'est Moi !   Blop, blop ! C'est Moi ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:36

Oh et ça me fait penser qu'on pourrait travailler ensemble pour mettre en place un site éventuellement ~ Very Happy J'ai déjà un hébergeur, mais à toi de voir :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
Marylou
Novice
Novice
Marylou


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de personnage
Prénom: Marylou
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin

Blop, blop ! C'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop ! C'est Moi !   Blop, blop ! C'est Moi ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:40

Sheren ! Contente aussi de te retrouver ^^

Je te laisse lancer le rp, je dois déjà répondre sur un autre forum -_-'
Sinon pour le site pourquoi pas mais je suis pas mal prise donc je ne serais pas d'une rapidité époustouflante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Blop, blop ! C'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop ! C'est Moi !   Blop, blop ! C'est Moi ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:45

Aucun soucis, je fais ça dans l'après-midi !
Et n'hésite pas à me contacter si jamais tu es intéressée o/
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
Fefara
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Blop, blop ! C'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop ! C'est Moi !   Blop, blop ! C'est Moi ! Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:49

Bienvenuuuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo
Habitué
Habitué
Feyroo


Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Blop, blop ! C'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop ! C'est Moi !   Blop, blop ! C'est Moi ! Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:52

J'aime la présentation, bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blop, blop ! C'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Blop, blop ! C'est Moi !   Blop, blop ! C'est Moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blop, blop ! C'est Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Kingdom JdR :: Préambule :: Hall de bienvenue-
Sauter vers: