Aura Kingdom JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hefthyn, juste quelques mots

Aller en bas 
+2
Feyroo
Hefthyn
6 participants
AuteurMessage
Hefthyn
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Prénom: Hefthyn
Âge: 18
Sexe: Homme

Hefthyn, juste quelques mots Empty
MessageSujet: Hefthyn, juste quelques mots   Hefthyn, juste quelques mots Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:03

Je viens faire ma petite présentation ici !

Dans le monde appelé Terre


Je suis un jeune homme de 21 ans, actuellement en école d'ingénieur en informatique. Pour ceux qui ont des préjugés, même si c'est bizarre de le dire ici, non on est pas des "G33K" dans ce genre d'études !
Sinon, j'aimes beaucoup faire du sport, même si j'en fais moins depuis quelques années. J'ai fais pas mal de volley-ball, de tennis et de Gym. J'ai écris deux ou trois nouvelles quand j'étais au collège, c'est un exercice que j'aimais aussi énormément faire. Je me suis souvent inspiré des jeux vidéos pour les écrire d'ailleurs.
Un des mes passe temps est aussi la lecture, pour ceux qui lisent un peu, vous comprendrez peut être mon pseudo et donc mon style de jeu. En effet, mon pseudo produit de la trilogie de l'Héritage (Eragon). Recemment j'ai aussi lu les 4 trilogies de l'auteur d'Ewilan (La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Ellanna et L'autre) que je recommande vraiment ! J'ai quelques mangas en cours aussi; D Gray man pour les papiers, sinon Fairy Tail pour les animés.


Dans le monde appelé Aldéria


Je ne révélerai pas grand chose de mon personnage, je laisserai les éléments venir au fur et à mesure des histoires. Il s'appelle Hefthyn, est un mage depuis sa plus tendre enfance. Il a appris des plus grands de ce monde. Il est mystérieux et se mêle peu aux Hommes. Les grimoires sont la magie qui lui correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo
Habitué
Habitué
Feyroo


Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Hefthyn, juste quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Hefthyn, juste quelques mots   Hefthyn, juste quelques mots Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:30

Bienvenue à toi frère de grimoire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Hefthyn, juste quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Hefthyn, juste quelques mots   Hefthyn, juste quelques mots Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:49

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !
Nous partageons tous les deux la même passion o/.
J'espère te croiser en jeu une fois en béta !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
Nestua
Habitué
Habitué
Nestua


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : QG de la Nestua&Co!

Feuille de personnage
Prénom: Nestua
Âge: 27
Sexe: Homme

Hefthyn, juste quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Hefthyn, juste quelques mots   Hefthyn, juste quelques mots Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:04

Yosh ! Bienvenu l'ami ! J’espère que tu vas te plaire sur ce jeune forum !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Novice
Novice
Marylou


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de personnage
Prénom: Marylou
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin

Hefthyn, juste quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Hefthyn, juste quelques mots   Hefthyn, juste quelques mots Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:13

Bienvenue parmi nous !

Ah, ah ! Excellent les livres d'Ewilan !
Revenir en haut Aller en bas
Fefara
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Hefthyn, juste quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Hefthyn, juste quelques mots   Hefthyn, juste quelques mots Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hefthyn, juste quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Hefthyn, juste quelques mots   Hefthyn, juste quelques mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hefthyn, juste quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Kingdom JdR :: Préambule :: Hall de bienvenue-
Sauter vers: