Aura Kingdom JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.


 

 Mais qui est Marylou ?

Aller en bas 
+2
Feyroo
Marylou
6 participants
AuteurMessage
Marylou
Novice
Novice
Marylou


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de personnage
Prénom: Marylou
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin

Mais qui est Marylou ? Empty
MessageSujet: Mais qui est Marylou ?   Mais qui est Marylou ? Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:57

Citation :
Hellow !

Alors je vous préviens de suite que je déteste écrire le background de mes persos donc ça m'étonnerait que ce soit bien long. Après si j'en trouve le courage, il est possible que j'édite pour améliorer ça mais voilà une base qui vous permettra de faire un minimum connaissance avec la demoiselle.



Assise sur une branche bien à l'abri des regards, j'observais le monde qui m'entourait. Une belle colline qui surplombait un petit village, mon village, celui où j'avais vécu, celui que j'avais quitté voilà deux longues années et que je retrouvais tel quel. La seule différence était peut-être dans le fait que je ne m'y sentais plus chez moi. Pourquoi ? Peut-être parce que j'étais différente des gens qui y habitaient, peut-être parce que je savais que je ne venais pas d'ici ou tout simplement parce que je ne savais plus qui j'étais. Je m'appelle Marylou et je vais vous raconter mon histoire ...

Où suis-je née ? Je ne pourrais vous le dire. J'ai été trouvée sur les marches d'une église alors que je n'étais âgée que de quelques heures. Petite métisse aux yeux clairs, c'est la femme du maire du village qui me découvrit. Mère de trois garçons, elle n'avait pas eu la chance d'enfanter une fille aussi je fus très vite adoptée par la jeune femme. Le reste de la famille m’accueillis aussi à bras ouvert et je passai les quatorze années suivante à être chouchouter par ceux que je considérais comme ma famille.

Malgré mon jeune âge, je savais parfaitement que ce n’étais pas mes parents, j’avais comme un sixième sens qui me le disait et quand je commençai à poser des questions à ma « mère », elle ne me cacha rien, malgré sa peur qu’elle avait de me perdre. Je savais que j’étais différente. J’étais solitaire, calme voir même renfermée. Des images me traversaient parfois l’esprit sans que je sache ce qu’elles voulaient dire. Je savais juste qu’un jour, j’aurais une explication, un jour je saurais ce qu’elles voulaient dire.

Ce fut un matin comme un autre que ma vie changea du tout au tout. Un rêve, un simple rêve m’appelait. Je savais pourtant que ce n’était qu’un rêve et que je devais l’oublier mais à peine étais-je entrée dans la cuisine que je lançai à ma famille que je devais partir. Ils se regardèrent tous avant que mon « père » n’annonce qu’il s’y attendait. J’étais de plus en plus distante et bizarre depuis quelques temps tout ça parce qu’un rêve me hantait et que je me devais de le suivre. Il fallait que je découvre qui j’étais et ça ne serait pas en restant dans cette maison que j’allais le découvrir.

Quitter ceux qui m’avaient élever pendant quatorze ans n’était pas évident et aussi je me permis de faire des adieux rapides avant de partir d’un bon pas sans me retourner une seule fois. Je savais que si je le faisais je n’aurais pas eu le courage de continuer. Ma mère avait les larmes aux yeux et même mes ainés s’étaient retenus de ne pas craquer.

La suite je ne pourrais vous la raconter … Pourquoi ? Parce que je n’ai aucun souvenir des deux années qui suivirent … La seule chose que je me rappelle, c’est d’avoir quitté le village en direction de la forêt et là plus rien … Et maintenant je suis là … A quelques pas de ce même village, à mon point de départ et sans rien avoir appris de nouveau. Ah si ! Juste une chose, je dois revenir dans ce village mais cette fois vraiment faire mes adieux à ma famille parce que mon destin m’attend, un destin qui m’est inconnu mais que j’attends depuis déjà bien trop longtemps …
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo
Habitué
Habitué
Feyroo


Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : France

Mais qui est Marylou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Marylou ?   Mais qui est Marylou ? Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:25

Magnifique RP, j'ai vraiment aimé, j'aimerais tellement savoir ce qui s'st passé pendant ces deux ans !
J'ai beaucoup aimé la fin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nestua
Habitué
Habitué
Nestua


Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : QG de la Nestua&Co!

Feuille de personnage
Prénom: Nestua
Âge: 27
Sexe: Homme

Mais qui est Marylou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Marylou ?   Mais qui est Marylou ? Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:38

Sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hefthyn
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2013

Feuille de personnage
Prénom: Hefthyn
Âge: 18
Sexe: Homme

Mais qui est Marylou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Marylou ?   Mais qui est Marylou ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:25

Très très bien écrit ... J'ai vraiment rien à dire. J'ai hâte de te voir dans nos RP vu comment tu écris là ;O
*excité*
Revenir en haut Aller en bas
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Mais qui est Marylou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Marylou ?   Mais qui est Marylou ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:26

Effectivement, je dois dire que je suis pas déçu, Thylane ! C'est magnifique, très bien rédigé. J'ai hâte ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
Marylou
Novice
Novice
Marylou


Messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de personnage
Prénom: Marylou
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin

Mais qui est Marylou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Marylou ?   Mais qui est Marylou ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:29

Merci, contente que ça vous plaise ^^ J'ai écrit ça en à peine une demi-heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fefara
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Mais qui est Marylou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Marylou ?   Mais qui est Marylou ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:42

Belle écriture m'dame ^^
J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Marylou ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Marylou ?   Mais qui est Marylou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Marylou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Kingdom JdR :: Communautaire :: Présentation des personnages-
Sauter vers: