Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.
Guilde : Pour l'heure, cette jeune femme n'est ralliée à aucun ordre. Même si être solitaire n'est pas toujours une bonne chose, pour elle, c'est un signe de liberté.
Fratrie : Elle est la fille adoptive du duc Von Rosen, propriétaire de terres à Aldéria. Celui-ci étant mort, Sheren ère seule dans la nature, avec espoir de ne pas être reprise en charge pas des tuteurs dont elle n'a rien à faire. Auparavant, Sheren était placée en orphelinat aux côtés de son véritable frère Ainé, Eshos, et de son meilleur ami, Lyoh. Pourtant, le destin avait voulu que tous trois soient séparés.
Surnom : /
Projets : Elle aspirait au même poste et titre honorifique que son père, mais désormais, son seul but consiste à retrouver ses anciens camarades.
Magie : Sa puissance magique se focalise avant tout sur la prière et le sacré. C'est une magie d'invocation pratiquée par des croyants le plus souvent. Bien entendu, elle a d'autres compétences en réserve, comme la maîtrise du bâton ou encore de mélodies ensorceleuses, enchantées et soutenues par un sort de renforcement. De plus, cette magie lui permettant de diversifier ses attaques, elle est en mesure de lui donner une forme de bouclier. Elle reste cependant très faible, et ignore comment contrôler sa magie.
Magie Secondaire : Sa magie principale consistant à invoquer de la magie sacrée, elle est capable d'invoquer des esprits mineurs.
Armes : Bâton, harpe.
Lieu de vie : Nomade.
Particularités Physiques : Comme toutes les demoiselles de son âge, Sheren met ses formes en valeur en portant des robes à décolleté. Sa longue chevelure améthyste fait davantage ressortir son regard émeraude et ses doux traits du visage, et son teint pâle rappelle combien de temps elle passe hors de sa demeure. Aussi, bien qu'elle soit de petite taille, sa constante démarche fait bien référence à l'éducation qu'elle a reçue. Un corps visiblement frêle mais pourtant résistant et des aptitudes particulièrement gracieuses se mêlent parfaitement à sa voix, qui est, quant à elle, assez peu prononcée.
Description psychologique : Sheren se présente comme étant protectrice et amicale. Elle va facilement vers les autres et se lie rapidement à quelqu'un. Cependant, en plus d'être une véritable amie, elle peut se dévoiler comme étant un redoutable adversaire. Au fond, elle reste courageuse, talentueuse et grande stratège. Attentionnée, douce et motivée, mais aussi dangereuse, grande chieuse et capricieuse sont les caractéristiques les plus marquant de sa personnalité.
Thème musical :
Histoire : Sheren lisait silencieusement, confortablement installée dans la grande bibliothèque du manoir Von Rosen. Les murs étant jonchés de nombreuses étagères, elle ne pouvait que trouver son bonheur. Elle passait le plus clair de son temps à se plonger dans des livres, depuis son adoption et sa séparation avec son frère, Eshos, et son meilleur ami, Lyoh. Bien entendu, elle avait d'autres occupations journalières, comme des cours avec des professeurs particulier. Elle avait été initiée à la musique, au chant, à la cuisine, à la médecine et à la littérature. Malheureusement pour elle, sa petite carrure et sa nature fragile lui bloquait de nombreuses voies, comme le combat ou le sport. Mais elle avait trouvé du réconfort dans les livres et les bienfaits de la magie. Car oui, elle avait appris à développer un certain don, du à la musique. Sheren avait tout pour être heureuse, pourtant, il subsistait en elle un profond sentiment de solitude.
Son aventure débuta dès qu'elle apprit le décès de son père adoptif. De nombreux bandits prirent d'assaut le manoir afin de le piller et de s'enrichir. Fort heureusement, elle réussit à s'enfuir et trouva refuge dans une forêt voisine. Il lui avait été défendu de s'y aventurer, car un tel lieu regorgeait forcément de malfrats. Pourtant, la situation était critique, et elle ne pouvait se permettre de reculer. Aussi, elle pénétra la grande étendue recouverte d'arbres tout en s'éloignant des chemins. Sheren avait peur, mais elle ne s'arrêta pas. Elle enjambait les troncs d'arbres morts, les épaisses racines et marchait dans les feuilles. Sa robe se déchirait au fur et à mesure de son avancée dans les bois, et le froid s'installait lentement. Puis, elle se souvint des paroles d'un sage de son ancien village, là où se trouvait son orphelinat.
« Il existe un lac, au cœur même de la plus grande forêt d'Aderia. Rends-y toi, et accomplie ta destinée. »
Sheren pensait qu'en trouvant ce fameux lac, elle saurait quoi faire. Mais quelle destinée l'attendait ? La fatigue commençait à s'emparer d'elle, et elle songea un instant à se reposer près d'un arbre. Mais le ronflement d'une sanglier la fit sortir de ses pensées. Il se tenait face à elle, prêt à charger. Elle paniqua. Sheren se retint de crier de toutes ses forces, et prit la fuite. Elle progressait dans la forêt, poursuivie par le sanglier. Les larmes ruisselaient le long de ses joues irritées par le froid, et sa robe la ralentissait. Pourtant, la peur lui conférait une endurance exceptionnelle. Après quelques secondes de course, elle tourna la tête derrière elle. Visiblement, la créature avait cessé de la poursuivre. Alors qu'elle ralentissait, exténuée et soulagée, elle se prit le pied dans une racine épaisse et chuta sur le sol. Elle glissa le long d'une colline, roula dans la boue, et se prit un arbre dans la figure. Elle resta étalée dans la boue de longues minutes, en sanglots. Elle regrettait presque d'être partie.
Sheren prit le temps de se redresser. Elle reprit son avancée dans la forêt, boitant. Elle accrocha involontairement sa robe dans une ronce, et alors qu'elle fit plusieurs pas en arrière, sa tenue se déchira. Elle tituba et glissa de nouveau, s'effondrant dans l'eau d'un lac.
Elle s'extirpa hors de l'eau et s'installa sur l'herbe humide, respirant profondément. Puis, elle prit le temps de contempler la clairière dans laquelle elle venait de déboucher, une nouvelle lueur d'espoir illuminant son regard émeraude. Sa longue chevelure violette était trempée, ce qui lui donna rapidement froid. Aussi, elle ne tarda pas à se réfugier dans une cabane abandonnée, et s'y installa. Visiblement, elle était arrivée à destination. Son aventure hors du manoir et dans le monde d'Aderia allait pouvoir commencer. Elle allait également mettre à profit sa magie qui, produite à partir de notes de musiques, était capable de prodiges.
Dernière édition par Sheren le Ven 29 Nov - 21:35, édité 4 fois
Feyroo Habitué
Messages : 82 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 26 Localisation : France
Sujet: Re: Sheren Von Rosen Dim 6 Oct - 13:26
J'aime beaucoup la présentation !
Dernière édition par Feyroo le Dim 6 Oct - 13:31, édité 1 fois
Mise à jour : => Changement de la typo'; => Ajout de l'histoire; => Ajout d'une nouvelle image de représentation; => Ajout d'un sous-titre au nom du sujet.
Fefara Novice
Messages : 36 Date d'inscription : 29/11/2013
Sujet: Re: Sheren Von Rosen Ven 29 Nov - 21:44
Magnifique, beautiful, j'adore :DDD
Sheren Dieu
Messages : 115 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 25 Localisation : Orléans