Aura Kingdom JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut tous le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingdom243
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
kingdom243


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 29

salut tous le monde  Empty
MessageSujet: salut tous le monde    salut tous le monde  Icon_minitimeMar 15 Oct - 18:41

bonjour/bonsoir

je suis Jérémie,j'ai 18 ans,je vie en France dans la Haut Normandie,je suis très timide,je n'aime pas faire du mal au autre personne,j'ai commencer l'ordinateur a l'age de 4 ans mes les mmo a 12 ans j'ai jamais fait de RP jusqu'à présent mes j'ai eu envie de commencer le RP sur Aura Kingdom.

Alors pour se qui est de mon personnage je ne peut pas encore accéder au jeux car il est encore en béta donc je sait pas encore qu'elle classe je vais jouer,mes surement un personnage a attaque a distance.

Désoler si la présentation est mal faite je ne vais pas non plus très souvent sur les forum,la personnellement je trouve que votre forum donne vraiment envie d'être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Feyroo
Habitué
Habitué
Feyroo


Messages : 82
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : France

salut tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde    salut tous le monde  Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:08

Bonjour à toi Jérémie, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux venir dans notre communauté, je n'avais jamais fait de RP non plus jusqu'à ce que je tombe sur ce forum. Et oui en effet Sheren a fait du bon boulot sur la présentation du Forum.
*Surtout essaye de faire attention aux fautes d'orthographe, c'est vrai que la langue française est dure, mais c'est toujours mieux de lire des textes sans faute, et à 18 ans, hein ! :p

Alors bienvenue à toi, et j'espère que tu t'épanouiras dans notre forum !!


Dernière édition par Feyroo le Sam 30 Nov - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

salut tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde    salut tous le monde  Icon_minitimeMer 16 Oct - 8:32

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum d'Aura Kingdom JdR !

J'espère que tu sauras t'intégrer à notre petite communauté, et que tu t'amuseras \o/. Aussi, je te remercie de complimenter le forum, j'y ai effectivement passé beaucoup de temps. Cela fait très plaisir, et me donne envie de continuer à l'embellir !

Passe une bonne journée ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





salut tous le monde  Empty
MessageSujet: Re: salut tous le monde    salut tous le monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Kingdom JdR :: Préambule :: Hall de bienvenue-
Sauter vers: