IRL
Salut je m'appelle Maxime , 17 ans , lycéen en première S , je suis fan de mangas ( Hunter x Hunter ,Samourai Deeper Kyo ,One piece ,Bleach etc ... ), je joue souvent a des mmo ( eden , metin2 a un moment , et il y en a tellement que j'ai oublié le reste ^^" ) , j'aime aussi la musique ( principalement Tryo et Metallica
), j'aime aussi le Rp ( sinon qu'est ce que je ferai la d'ailleurs ?
) même si je ne pratique pas beaucoup et si je préfère lire les histoires des autres , bref un lycéen comme tout les au... en fait non ,je ne joue ni aux fps ni aux jeux de foot donc ca va *ouf*
IG
_ Bah ... je m'appelle euh ... Yukimura et euh ... nous sommes de...
_ DEUX !!! Yo les filles je suis la
je vais vous faire gouter une souffrance que vous n'avez jamais vus vous allez adorer
_ Nan ! arrête !
...... *blanc*
D...Dé...désolé il n'étais pas prévu au programme ^^" Je maîtrise les doubles lames et ....
_ JE VOUS LATTE LES COU******
...
_ P...pardon
il n'est pas très sympa lui donc ne faites pas gaffe s'il apparait... donc je continu ... je suis assez habile donc je pense venir vous rejoindre même si a cause de cet énergumène je suis souvent seul , parfois il prend pleine possession et vaux mieux ne pas ... * vois les dégats déja fais précédement* NOOOOOOOOOON arrête !!!! ......
Nous allons arrêter la désolé de ce problème technique ^^" et j'espère bien m'entendre avec vous tous /toutes