Aura Kingdom JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eldras le gentil bourin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oirouge
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2013

Eldras le gentil bourin Empty
MessageSujet: Eldras le gentil bourin   Eldras le gentil bourin Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:47

*sort de l'ombre Soudain un rayon de lumière se dirige sur lui*

Salut moi c'est Eldras je suis Futur meneur de la Futur guilde de Cait Shelter

Alors qui suis-je Hum ... *parle tout seul* euh si je leur dis que je suis un gros bourrin il vont fuir *remarque qu'il à été entendu* EUH .... NON ne partez pas !Je suis quelqu'un de très très gentil d’ailleurs la preuve euh ... bon il y a pas de preuve et alors ? BREF!!!!

j'aime les pomme d’ailleurs j'en mange tout les matin *ce rend compte que les gens s'en fou* jocolor 

*prend un air sérieux* sérieusement je suis une personne sympa drôle et ...... bourrin oui et alors sa fait tout mon charme non ? sinon ci je devais me décrire en 2 mot je dirais que...c'est pas-assez

bon j'espert simplement que ma guilde aura du succès et me faire plein de nouveau copain IG

a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Eldras le gentil bourin Empty
MessageSujet: Re: Eldras le gentil bourin   Eldras le gentil bourin Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:26

Bienvenue sur le forum des rôlistes d'AK !
J'espère te croiser en jeu sous peu ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
 
Eldras le gentil bourin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Kingdom JdR :: Préambule :: Hall de bienvenue-
Sauter vers: