Sheren Dieu
Messages : 115 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 25 Localisation : Orléans
Feuille de personnage Prénom: Sheren Âge: 17 ans Sexe: Féminin
| Sujet: Présentation d'Aura Kingdom JdR Dim 22 Sep - 17:44 | |
| Bonjour à tous ~
En vue de la sortie prochaine d'Aura Kingdom et d'une vague assez importante de rôlistes sur le forum, il était plus que temps de mettre à leur disposition un forum communautaire où ils pourraient se réunir, débattre, organiser et même blablater entre eux.
C'est pourquoi je présente à ce jour "Aura Kingdom JdR", mis en place spécialement pour les rôlistes du jeu et autre passionnés, proposant : ○ Des graphismes spécifique au jeu, ○ Une section spécialement mise en place pour les nouveautés du jeu, ○ Un hall de bienvenue où chaque rôliste pourra se présenter, ○ Un coin réservé aux présentations de personnages, ○ Un terrain de discussion et de flood intensif, ○ Une organisation d'évènements pour la communauté, qu'ils soient RP ou HRP, car même un rôliste a besoin de se défouler, ○ Une section spécialement réservée aux présentations de guildes, ○ Un coin pour les artistes. ○ Une chatbox ! Pourquoi me direz-vous ? Simplement car il me semble nécessaire de redorer le côté RP d'un MMO, et d'encourager les rôlistes à ne plus en faire dans leur coin ! J'encourage également les guildes semi-rp ou avec un poil de RP, les néophytes et même les anciens à venir se présenter et présenter leur guilde sur le forum ! ~♥ Bien entendu, je doute que tous les rôlistes se joignent à nous, c'est pourquoi j'encourage la moindre parcelle de RP à venir o/. Le forum se trouve à http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com/ ! J'espère vous voir nombreux ~ Bonne journée o/. | |
|
Fefara Novice
| Sujet: Re: Présentation d'Aura Kingdom JdR Ven 29 Nov - 21:41 | |
| | |
|