Aura Kingdom JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Burner92230
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014

Je me présente  Empty
MessageSujet: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:39

Bonjours / Bonsoir je m’appelle mario j'ai 21 ans actuellement je suis une formation de cuisine donc pas de vacance pour moi cette été je viens de découvrir le jeux aura kingdom et j'ai était agréablement surpris de voir qu'il avait une communauté RP en effet j'adore le rp j'ai jouer rp pendant plusieurs année sur d'autre jeux parcontre je débute vraiment sur ce jeux en effet le jeux na même pas fini de s’installer mais je profite toujours du temps d’installation pour parcourir les différent forum je pense bien une fois le jeux installer me joindre a votre communauté rp en espérant vous croiser sur le jeux pour faire quelque scène parcontre j'ai un gros point faible pour le rp je sait que certain sont très pointilleux sur l'orthographe hors malgré mes efforts j'ai toujours fait énormément de fautes j’espère ne pas trop vous piquer les yeux dans mes futur message voila au plaisir de vous rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:58

Bonjour Burner, et navré de l'énooorme retard !

Comme tu l'auras constaté, le forum est vide et désert depuis bien longtemps. /:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente Mr BifronQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Kingdom JdR :: Préambule :: Hall de bienvenue-
Sauter vers: