Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.
Bonjours / Bonsoir je m’appelle mario j'ai 21 ans actuellement je suis une formation de cuisine donc pas de vacance pour moi cette été je viens de découvrir le jeux aura kingdom et j'ai était agréablement surpris de voir qu'il avait une communauté RP en effet j'adore le rp j'ai jouer rp pendant plusieurs année sur d'autre jeux parcontre je débute vraiment sur ce jeux en effet le jeux na même pas fini de s’installer mais je profite toujours du temps d’installation pour parcourir les différent forum je pense bien une fois le jeux installer me joindre a votre communauté rp en espérant vous croiser sur le jeux pour faire quelque scène parcontre j'ai un gros point faible pour le rp je sait que certain sont très pointilleux sur l'orthographe hors malgré mes efforts j'ai toujours fait énormément de fautes j’espère ne pas trop vous piquer les yeux dans mes futur message voila au plaisir de vous rencontrer ^^
Sheren Dieu
Messages : 115 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 25 Localisation : Orléans