Sheren Dieu
Messages : 115 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 25 Localisation : Orléans
Feuille de personnage Prénom: Sheren Âge: 17 ans Sexe: Féminin
| Sujet: [ Présentation : Sheren ] Dim 22 Sep - 19:27 | |
| Bonjour à tous ~ J'inaugure ce forum en postant ma présentation. Bonne lecture !
Derrière l'écran ~
Je suis Lucas, collégien de 14 ans. Je viens d'entrer en troisième. Je vis à Orléans, aux côtés de ma sœur et de mon père. Actuellement pianiste, ancien violoniste, rôliste et ordinateuriste, je me perfectionne dans l'écriture de textes et dans la langue française. Je compte devenir scénariste, en passant par le théâtre et peut-être par la case d'acteur. Vous l'aurez très certainement compris, je compte faire une 1ère et une terminale littéraire afin d'être au top.
Que dire d'autre, si ce n'est que j'ai commencé l'ordinateur il y a quelques années maintenant, sur l'incontournable Titan Quest Immortal Throne et Spellforce 2 Shadow wars. Puis l'univers des MMO est arrivé, avec à sa tête Warcraft III, puis World of Warcraft et enfin AION. Je me suis ensuite penché sur d'autres jeux moins importants, mais tout aussi fascinants. Aujourd'hui, c'est vers Aura Kingdom, un MMO qui me semble prometteur, que je me tourne.
J'ai quelques connaissances de base en graphisme, et mêler cela à des textes c'est tout bonnement magnifique.
En jeu ~
J'ai l'habitude de jouer des personnages de sexe féminin, je les incarne plutôt bien. Pour l'heure, j'ignore encore quelle classe je vais jouer, mais je sais d'ores et déjà quel personnage je vais me créer !
Elle sera inspirée de Sasha dans Saint Seiya : The Lost Canvas. o/
Je pense avoir fais le tour, je vous souhaite une bonne journée à tous et vous dit à bientôt ! ♪♫ | |
|
Shi En Wen Nouvel arrivant
| Sujet: Re: [ Présentation : Sheren ] Lun 23 Sep - 16:20 | |
| Hey ! Bienvenue à toi Shereninounet !
| |
|
Fefara Novice
| Sujet: Re: [ Présentation : Sheren ] Ven 29 Nov - 21:52 | |
| Bienvenue sur ton propre forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Présentation : Sheren ] | |