Aura Kingdom JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

<
Nous allons bientôt déménager vers un forum plus propre, plus simple, le tout, sur un nom de domaine payé. Merci d'enregistrer toutes vos données dès maintenant pour que le déménagement soit plus simple.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Présentation : Sheren ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheren
Dieu
Dieu
Sheren


Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 25
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Prénom: Sheren
Âge: 17 ans
Sexe: Féminin

[ Présentation : Sheren ] Empty
MessageSujet: [ Présentation : Sheren ]   [ Présentation : Sheren ] Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:27

Bonjour à tous ~
J'inaugure ce forum en postant ma présentation. Bonne lecture !


Derrière l'écran ~


Je suis Lucas, collégien de 14 ans. Je viens d'entrer en troisième. Je vis à Orléans, aux côtés de ma sœur et de mon père. Actuellement pianiste, ancien violoniste, rôliste et ordinateuriste, je me perfectionne dans l'écriture de textes et dans la langue française. Je compte devenir scénariste, en passant par le théâtre et peut-être par la case d'acteur. Vous l'aurez très certainement compris, je compte faire une 1ère et une terminale littéraire afin d'être au top.

Que dire d'autre, si ce n'est que j'ai commencé l'ordinateur il y a quelques années maintenant, sur l'incontournable Titan Quest Immortal Throne et Spellforce 2 Shadow wars. Puis l'univers des MMO est arrivé, avec à sa tête Warcraft III, puis World of Warcraft et enfin AION. Je me suis ensuite penché sur d'autres jeux moins importants, mais tout aussi fascinants. Aujourd'hui, c'est vers Aura Kingdom, un MMO qui me semble prometteur, que je me tourne.

J'ai quelques connaissances de base en graphisme, et mêler cela à des textes c'est tout bonnement magnifique.


En jeu ~


J'ai l'habitude de jouer des personnages de sexe féminin, je les incarne plutôt bien. Pour l'heure, j'ignore encore quelle classe je vais jouer, mais je sais d'ores et déjà quel personnage je vais me créer !

Elle sera inspirée de Sasha dans Saint Seiya : The Lost Canvas. o/

Je pense avoir fais le tour, je vous souhaite une bonne journée à tous et vous dit à bientôt ! ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
http://aurakingdom-jdr.jdrforum.com
Shi En Wen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Shi En Wen


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 27

[ Présentation : Sheren ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation : Sheren ]   [ Présentation : Sheren ] Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:20

Hey !
Bienvenue à toi Shereninounet !
Revenir en haut Aller en bas
Fefara
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

[ Présentation : Sheren ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation : Sheren ]   [ Présentation : Sheren ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:52

Bienvenue sur ton propre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Présentation : Sheren ] Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation : Sheren ]   [ Présentation : Sheren ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation : Sheren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yukimura
» Chez Sheren ~> Boutique et Galerie !
»  [ Présentation : Origin ]
» Présentation des sections
» présentation d'une cravacheuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aura Kingdom JdR :: Préambule :: Hall de bienvenue-
Sauter vers: